Instructions pour rejoindre FreeConferenceCall

Instructions de connexion téléphonique:
Appelez le numéro d'appel indiqué sur la réunion, suivi du code d'accès et de la touche #. Veuillez couper le son après avoir rejoint. Veuillez noter que votre numéro de téléphone peut être visible par les autres participants à l'appel. Une liste des codes de préfixe anonymes par pays peut être trouvée voici.

Instructions pour l'application pour smartphone:
Téléchargez l'application «Conférence téléphonique gratuite» sur le Google Play Store Android ou sur l'Apple iTunes Store. L'application apparaîtra avec l'icône FCC une fois que vous l'avez chargée. Pour joindre notre appel, utilisez l'ID de réunion indiqué dans les détails de la réunion.

Instructions d'accès au Web:
Pour accéder aux appels par le Web, accédez à https://www.freeconferencecall.com/join/"ID DE LA RÉUNION". Une boîte apparaîtra intitulée «Rejoignez la réunion». Entrez votre prénom, plus une adresse e-mail - si vous ne souhaitez pas utiliser votre propre adresse e-mail, vous pouvez en saisir une fausse, telle que nobody@nowhere.com. Ne cochez pas la case indiquant que vous voulez votre propre compte FreeConferenceCall.com. Appuyez ensuite sur le bouton vert «Rejoindre». Sur l'écran qui apparaît ensuite, appuyez sur l'icône qui ressemble à un téléphone. Sélectionnez ensuite «Mic and Speakers» pour écouter via l'ordinateur.

Instructions for joining FreeConferenceCall

Telephone Dial-in Instructions:
Call the dial-in number listed on the meeting, followed by the access code and the # key. Please mute after joining. Please note that your phone number may be visible to other participants on the call. A list of anonymizing prefix codes by country can be found here.

Smartphone App Instructions:
Download the app “Free Conference Call” from the Android Google Play store, or Apple iTunes store. The app will appear with the icon FCC once you load it. To reach our call, use the meeting ID listed on the meeting details.

Web Access Instructions:
To access the calls by web, go to https://www.freeconferencecall.com/join/“MEETING-ID”. A box will pop-up titled “Join the Meeting”. Enter in your first name, plus an email address – if you don’t want to use your own email address you can enter a false one, such as nobody@nowhere.com. Do not check the box saying that you want your own FreeConferenceCall.com account. Then press the green “Join” button. At the screen that comes up afterwards, press the icon that looks like a phone. Then select “Mic and Speakers” to listen over the computer.