Directives de la communauté Slack

Nous demandons aux membres de l'ITAA Fellowship Slack de respecter les directives suivantes :

  1. Veuillez ne pas partager de mèmes ou de gifs animés. 
  2. Veuillez ne pas partager de liens, de vidéos, d'images ou de fichiers qui ne sont pas liés à la récupération, et veuillez ne les partager que dans les chaînes pertinentes dans lesquelles les liens sont autorisés, comme spécifié par la description de la chaîne. Lorsque vous partagez l'un de ces contenus, veuillez d'abord rédiger une description écrite de la nature du contenu, puis répondre à votre message initial avec le lien/vidéo/image/fichier. Cela masque le contenu lié dans le fil de discussion, afin que les membres puissent d'abord lire la description et choisir s'ils souhaitent ou non l'afficher.
  3. Les membres sont autorisés à partager des liens vers le site Web de l'ITAA et des réunions en ligne n'importe où dans le slack, y compris les canaux dans lesquels les liens sont autrement interdits. Veuillez suivre le même format de fil de discussion (écrivez une description et répondez avec le lien).
  4. Les membres peuvent partager des photos ou des vidéos personnelles (par exemple, une image d'une randonnée que nous avons effectuée ou de notre travail écrit par étapes) dans n'importe quelle chaîne Slack, à condition qu'elles soient pertinentes par rapport à l'objectif de la chaîne. Veuillez suivre le même format de thread. Essayez de garder le contenu axé sur la récupération et soyez sensible au fait que de nombreux membres de l'ITAA sont également membres d'autres programmes de récupération. En tant que tel, il est recommandé aux membres d'éviter de publier des images ou des vidéos susceptibles de déclencher des dépendances croisées, telles que l'alcoolisme, la suralimentation, la dépendance au sexe et à l'amour ou au jeu. 
  5. En général, essayez de vous abstenir de blasphème dans les chaînes publiques. Nous espérons garder ce Slack accueillant pour les membres de l'ITAA de tous âges.
  6. Les messages inappropriés à caractère sexuel, discriminatoire ou abusif ne sont tolérés sur aucun canal ni dans les messages directs.

Ces directives sont destinées à garder ce relâchement aussi sûr, accueillant et non compulsif que possible pour tous les membres de l'ITAA. Si vous pensez que l'une des directives n'est pas respectée ou si vous vous sentez mal à l'aise pour une raison quelconque, veuillez contacter l'un des modérateurs. Une liste de nos modérateurs actuels se trouve dans #group_conscience.

Slack community guidelines

We ask that members of the ITAA Fellowship Slack uphold the following guidelines:

  1. Please do not share any memes or animated gifs. 
  2. Please do not share any links, videos, images, or files that are not recovery related, and please only share these in relevant channels in which links are allowed, as specified by the channel description. When sharing any of these contents, please first write a written description of the nature of the content, and then reply to your initial message with the link/video/image/file. This hides the linked content in the message thread, so that members can read the description first and choose whether or not they want to view it.
  3. Members are allowed to share links to the ITAA website and online meetings anywhere in the slack, including channels in which links are otherwise disallowed. Please follow the same threading format (write a description and reply with the link).
  4. Members may share personal photos or videos (e.g., an image of a hike we took, or of our written stepwork) in any slack channel, so long as they are relevant to the channel purpose. Please follow the same threading format. Please try to keep the content recovery-focused, and be sensitive to the fact that many ITAA members are also members of other recovery programs. As such, it is recommended that members avoid posting images or videos which may trigger cross-addictions, such as alcoholism, overeating, sex and love addiction, or gambling. 
  5. In general, please try to refrain from profanity in public channels. We hope to keep this Slack welcoming for ITAA members of all ages.
  6. Inappropriate messaging of a sexual, discriminatory, or abusive nature is not tolerated in any channels, nor in direct messages.

These guidelines are intended to keep this slack as safe, welcoming, and non-compulsive as possible for all members of ITAA. If you feel any of the guidelines are not being honored, or you feel uncomfortable for any reason, please reach out to one of the moderators. A list of our current moderators can be found in #group_conscience.