Archives des annonces

Vous trouverez ci-dessous les annonces passées du babillard des annonces. (La date correspond à la date à laquelle l'annonce a été retirée du tableau)

-~-

8/7/22
Le samedi 6 août, deux membres expérimentés animeront un atelier de 90 minutes sur la sécurité et l'autonomisation dans lequel ils partageront leur expérience face à un comportement inconfortable et inapproprié pendant le rétablissement. L'atelier aura lieu à 11 h HE, puis à nouveau à 20 h HE. S'il vous plaît venez aider à renforcer notre fraternité en tant que lieu sûr et accueillant pour que les gens trouvent le rétablissement. Nous avons hâte de vous voir!

8/2/22
Le comité d'incorporation sollicite les commentaires de tous les membres ayant une expertise juridique. Votre aide serait d'une grande aide pour la Communauté ! Si vous êtes en mesure de contribuer, veuillez contacter dylaninrecovery@gmail.com.

7/31/22
N'oubliez pas de partager vos commentaires sur les soumissions de slogan et de logo de la fraternité :
https://www.figma.com/file/zNjJcSSaSs2lC6V4wQucGL/ITAA-Logo-experiments?node-id=0%3A1

7/24/22
Le comité de la littérature aimerait avoir vos commentaires sur les soumissions de slogan et de logo de la fraternité, qui peuvent être trouvés sur le lien ci-dessous :
https://www.figma.com/file/zNjJcSSaSs2lC6V4wQucGL/ITAA-Logo-experiments?node-id=0%3A1

N'hésitez pas à envoyer vos commentaires à itaa.cherry@gmail.com. Merci!

7/22/22
Une nouvelle réunion de célébration Top Lines commence le lundi à 15 h HE. Venez partager vos meilleures victoires avec nous !

7/21/22
Une nouvelle réunion ITAA pour les parents commence le dimanche à 20h30 HE. Nous accueillons tous les parents à chaque étape de la vie pour partager les joies et les défis uniques de la parentalité pendant le rétablissement.

7/15/22
Une nouvelle réunion en personne commence à Londres ! Veuillez consulter la page des réunions en face à face sur le site Web pour plus de détails.
https://internetaddictsanonymous.org/local-internet-addiction-meetings/

7/04/22
La première réunion en personne dans la vallée de San Fernando aura lieu au parc du lac Balboa, ce dimanche à 18h30. Nous organiserons des réunions hebdomadaires.
L'entrée du parc se trouve sur Balboa Blvd. Veuillez conduire jusqu'à ce que vous atteigniez le parking devant le gymnase de la jungle pour enfants. Nous serons sous une table de pavillon de pique-nique rouge face au lac. Contactez le (510)994-7090 pour toute question.

7/04/22
Un nouveau groupe en personne a vu le jour dans la région de Seattle ! Les rencontres ont commencé à Bellevue au club Alano de l'Eastside (12302 NE 8th St), tous les samedis à 10h30. Contact eastside.itaa@gmail.com si vous avez des questions. Nous avons hâte de vous voir là-bas!

7/04/22
Nous nous sommes récemment réunis pour célébrer le 5e anniversaire de notre précieuse bourse ITAA. Il y avait tellement d'amour dans nos salles virtuelles. Vous trouverez ci-dessous un lien vers la page Recovery Stories, où un enregistrement audio de la part de Tomas K de la célébration peut être trouvé.
https://internetaddictsanonymous.org/recovery-stories/

7/03/22
Nous encourageons chaque réunion à écrire aux webmasters et à fournir un e-mail de contact. Avoir des informations de contact est un élément essentiel pour organiser une réunion efficace et qui fonctionne bien et nous aide à offrir la meilleure expérience possible aux nouveaux arrivants et aux membres qui reviennent. Merci!

6/30/22
Il y a un intérêt à démarrer une autre réunion en personne à Los Angeles dans la région de la vallée de San Fernando. Nous recherchons actuellement des emplacements à Sherman Oaks, Encino ou dans la région du lac Balboa. Nous aimerions recevoir les commentaires de la communauté, en particulier les jours et les heures qui conviennent le mieux aux membres locaux. Veuillez contacter Juliette au julie.at.itaa@gmail.com

Announcements Archive

Below are past announcements from the Announcements Bulletin Board. (Date is when the announcement was removed from the Board)

-~-

8/7/22
On Saturday August 6, two experienced members will host a 90-minute Safety and Empowerment workshop in which they’ll share their experience responding to uncomfortable and inappropriate behavior in recovery. The workshop will be held at 11am ET, and then again at 8pm ET. Please come and help strengthen our fellowship as a safe and welcoming place for people to find recovery. We look forward to seeing you!

8/2/22
The incorporation committee is seeking input from any members with legal expertise. Your assistance would be of great help to the Fellowship! If you’re able to contribute, please reach out to dylaninrecovery@gmail.com.

7/31/22
Please remember to share feedback on the fellowship’s slogan and logo submissions:
https://www.figma.com/file/zNjJcSSaSs2lC6V4wQucGL/ITAA-Logo-experiments?node-id=0%3A1

7/24/22
The Literature Committee would love your feedback on the fellowship’s slogan and logo submissions, which can be found at the link below:
https://www.figma.com/file/zNjJcSSaSs2lC6V4wQucGL/ITAA-Logo-experiments?node-id=0%3A1

Please feel free to send any feedback to itaa.cherry@gmail.com. Thank you!

7/22/22
A new Top Lines Celebration meeting is starting on Mondays at 3 pm ET. Come share your top line victories with us!

7/21/22
A new ITAA meeting for parents is starting on Sundays at 8:30 pm ET. We welcome all parents in every stage of life to share in the unique joys and challenges of parenting while in recovery.

7/15/22
A new in-person meeting is starting in London! Please see the Face-to-Face Meetings page on the website for more details.
https://internetaddictsanonymous.org/local-internet-addiction-meetings/

7/04/22
The first in person meeting in the San Fernando Valley will be at Lake Balboa Park, this Sunday @ 6:30pm. We will be hosting weekly meetings.
Entrance to the park is on Balboa Blvd. Please drive all the way in until you reach the parking lot in front of the children’s jungle gym. We will be under a red picnic pavilion table facing out towards the lake. Contact (510)994-7090 for any questions.

7/04/22
A new in-person group has sprung in the Seattle area! Meetings have begun in Bellevue at the Alano club of the Eastside (12302 NE 8th St), every Saturday at 10:30 am. Contact eastside.itaa@gmail.com if you have any questions. We look forward to seeing you there!

7/04/22
We recently gathered to celebrate the 5th anniversary of our treasured ITAA fellowship. There was so much love in our virtual rooms. Below is a link to the Recovery Stories page, where an audio recording of Tomas K’s share from the celebration can be found.
https://internetaddictsanonymous.org/recovery-stories/

7/03/22
We encourage every meeting to write to the webmasters and provide a contact email. Having contact information is a vital part of running an effective, well-functioning meeting and helps us provide the best possible experience for newcomers and returning members alike. Thank you!

6/30/22
There is interest in starting another in-person meeting in Los Angeles in the San Fernando Valley area. We are currently looking at locations in Sherman Oaks, Encino, or the Lake Balboa area. We would love input from the community, especially days and times that best suit local members. Please contact Juliette at julie.at.itaa@gmail.com